CIP Solidaire 2013

De Sol y Luna (français)
Aller à : Navigation, rechercher
CipSolidaire2013Stand.jpg
C'est une manifestation particulière qui s'est déroulée au CIP le samedi 25 mai 2013. Sous le titre « CIP-Solidaire, une journée pour partager », une dizaine d'associations caritatives se sont réuni pour présenter leurs activités. Un « marché » avec les stands des assiociations, des concerts, des repas et une vente aux enchères étaient au programme. Ce fut l'occasion pour la population de découvrir un travail bénévole et l'intesité des échanges Nord-Sud depuis la région du Jura et Jura bernois.

Sol y Luna a été invitée par CIP-Solidaire pour présenter l'association et vendre des articles de l'artisanat colombien.

Durant cette journée, nous avons eu la possibilité de nous faire connaître, de présenter la fondation et d'expliquer nos buts et objectifs. Nous avons également pu vendre quelques articles, et cela fut un grand succès, un bon tiers de notre stock y est passé.

Les clients et personnes intéressées sont tombées sous le charme des couleurs chaleureuses et ensoleillées de notre stand. Ils étaient également intéressés à savoir avec quoi et de quelle manière étaient confectionnés nos produits.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Langues
Boîte à outils